Quelques updates…

Après une longue pause, voici quelques mis à jours pour redonner l’air fresh pour le site 🙂

  • WP 2.2
  • Miniatures de meilleur qualités (100 au lieu de 80 comme avant)
  • Des mini changement dans l’interface du module photo
  • Màj des plugins worpress
  • Désactiver wp-cache car j’ai pas encore trouver une solution pour la compatibilité avec démocracy :/

Voilou, bonsurf…

4 responses to “Quelques updates…

  1. Hemingway est un tres beau theme, a mon avis le plus beau, mais il est tres, tres, chiant a customizer, je te conseille d’ aller sur le forum dedie:
    http://discuss.warpspire.com/index.php
    Il y a tout, tout, tout ! :O)

    Pour les avatars: Comvatars, il y a mieux mais celui ci est tres simple a installer.

    Au fait comment tu desactives le cache de WP?

  2. Salut kca,
    J’ai utilisé un plugin qui s’appelle wp-cache, j’ai l’ai désactivé donc comme un plugin normal.
    Si tu n’utilise aucun plugin pour le cache, tu peux mettre cette ligne dans wp-config.php
    define(’WP_CACHE’, false);
    Merci pour comvatars, et le forum hermingway =). Je ne peux pas customiser dans wordpress.com mais se sera pour DG, ou un autre blog
    Bonne nuit

Leave a Reply

